Les pompes hydrophores

Profitez d’un système de pompage automatisé avec réserve d’eau grâce au groupe de surpression

Autonomes, protégés des démarrages intempestifs… les groupes hydrophores sont les dispositifs de pompage indispensables à vos systèmes d’arrosage automatique ou d’alimentation domestique en eau. Retrouvez ici d'autres surpresseurs domestiques.

En savoir plus
 

Découvrez sans plus attendre notre gamme étendue de pompes hydrophores. Marques référentes, prix, capacité du réservoir… nos techniciens ont sélectionné pour vous des produits répondant à tous vos besoins. Pour plus de détails, consultez les fiches-articles !

 

Trouvez votre pompe hydrophore aussi couramment appelée groupe de surpression.

  

Généralement déjà montée, celle-ci a l'avantage d'être prête à l'emploi. Une fois livrée à votre domicile, vous n'avez plus qu'à l'installer à l'endroit choisi et à la faire fonctionner. Pompes Guinard Loisirs, Jetly, Tallas, Flotec, Salmson.... Un panel de grandes marques est à votre disposition !

  

BON À SAVOIR

 

Composition type d'un groupe hydrophore

  • Le réservoir : il s'agit généralement d'un réservoir à vessie permettant de fluidifier le fonctionnement de la pompe. Ainsi, grâce à l'utilisation de ce réservoir, vous emmagasinez une réserve d'eau sous pression vous permettant d'éviter les arrêts et démarrages intempestifs de la pompe, notamment en cas de petite utilisation, comme un verre d'eau par exemple. L'utilisation d'un réservoir protège donc votre pompe d'une usure prématurée.

 

  • La pompe de surface : la pompe de surface doit être adaptée à votre réservoir et à votre installation. Choisissez votre pompe de surface en fonction de l'utilisation que vous allez en faire : arrosage automatique, distribution d'eau pour la maison, utilisation ponctuelle... la demande en eau ne sera pas la même ! Grâce au groupe de surpression, finis les casse-têtes pour adapter le réservoir à la pompe!

 

  • Le contacteur manométrique : il est aussi appelé pressostat. Ce dernier permet d'automatiser votre groupe hydrophore pour rendre votre distribution d'eau entièrement autonome.  La mise en service s'effectue lorsque la pression baisse (pression d'enclenchement) et l'arrêt se réalise lorsque la pression remonte au-dessus d'une certaine valeur (pression de déclenchement).

 

 

 

 

  • Le manomètre : indispensable au groupe hydrophore, le manomètre vous permet de contrôler votre pression et facilite le réglage éventuel du contacteur manomètrique.

 

  • Le flexible de raccordement : est au bon fonctionnement de votre groupe hydrophore. C'est lui qui effectue la liaison entre le réservoir et la pompe de surface.

 

 

Voir aussi

 

 

 

  • Livraison rapide

    Livraison rapide87% des commandes expédiées le jour même ou le lendemain

  • Stock

    Stock+ de 8000 références
    en stock

  • Paiement

    PaiementsSécurisés et
    en plusieurs fois

  • SAV

    Service client et SAV88% de clients
    satisfaits

  • Retour

    Retours14 jours
    pour changer d'avis

Haut
de page