ÉLECTROVANNES À COMMANDE ÉLECTRIQUE ET VIS LIMITATEUR D'OUVERTURE
En savoir plusLa gamme Électrovannes à commande électrique – Vis limiteur d’ouverture offre une solution efficace pour le contrôle du débit en arrosage de grande surface. La marque Bermad, reconnue pour la fiabilité de ses composants hydrauliques, répond ici aux exigences des professionnels de l’irrigation.
Caractéristiques clés et bénéfices :
Ces électrovannes Bermad sont conçues pour offrir un contrôle optimal du débit d’eau, grâce à leur vis limiteur intégrée. Elles permettent de limiter l’ouverture du passage hydraulique, tout en conservant une pression de service constante. Ce système est particulièrement adapté aux installations où la répartition de l’eau doit être équilibrée, même sur des longueurs importantes ou des pentes.
Fabriquées à partir de matériaux robustes et résistants, elles offrent une excellente tenue à la corrosion et aux sollicitations mécaniques répétées. Le pilotage électrique facilite leur intégration dans un système d’irrigation automatique piloté à distance ou par programmateur centralisé.
Ces électrovannes conviennent aussi bien à l’agriculture intensive qu’à l’irrigation de terrains de sport, parcs et espaces publics. Elles peuvent être utilisées pour moduler la distribution entre plusieurs secteurs, optimiser le rendement et préserver les ressources en eau.
Simplifiez la gestion de vos réseaux dès aujourd’hui avec les électrovannes Bermad de notre catégorie d'arrosage de grande surface, un choix de performance et de fiabilité.
Type de commande | Électrique |
Limiteur d’ouverture | Vis réglable |
Diamètre nominal | DN 80, 100, 150 |
Application | Arrosage de grande surface |
Bon à savoir
Le réglage de la vis limiteur permet de préserver vos installations en contrôlant précisément le débit sans impacter la pression du réseau.
Livraison rapide87% des commandes expédiées le jour même ou le lendemain
Stock+ de 8000 références
en stock
PaiementsSécurisés et
en plusieurs fois
Service client et SAV88% de clients
satisfaits
Retours14 jours
pour changer d'avis