Pompe de surface

Les pompes de surface

La pompe de jardin et d'arrosage par excellence

La pompe de surface, plus traditionnellement appelée pompe de jardin est un véritable atout pour vos travaux d'irrigation dans le jardin.

 

Pompes Direct vous présente sa gamme de pompes de surface. Trouvez la pompe électrique adaptée à votre installation de pompage en surface parmi les marques les plus réputées : Jetly, Pompes Guinard Bâtiment, Pompes Guinard Loisirs, Calpeda et bien d'autres références du marché.

 

En savoir plus

 

La pompe de surface, idéale pour l'alimentation en eau domestique!

 

De la pompe jet, à la multicellulaire, en passant par les industrielles ou les périphériques, chaque typologie de pompe de surface est disponible pour répondre à vos besoins. Ce type de pompes est le plus classique que l’on trouve sur le marché. Également baptisée pompe d’arrosage, la pompe de surface se décline en plusieurs versions. Débit puissant, encombrement minime, utilisation professionnelle et industrielle, etc. sur Pompes Direct, vous trouverez la pompe de surface qui répondra à tous vos besoins.

 

Capable de répondre aux besoins de chaque type d’installation : grande ou petite surface à arroser, besoins domestiques… la pompe de surface est un atout indéniable pour toutes vos activités d’arrosage ou d’entretien d’espaces extérieur. Vous disposez d'une réserve d'eau de type récupération eau de pluie, puits, citerne...Profitez de cette ressource pour votre habitation ou votre jardin grâce à la pompe de surface !

 

Pompes-Direct vous offre un vaste choix de déclinaisons en pompes de surface, adaptées à tous les types d’utilisations.

 

BON À SAVOIR

 

 

 

LA POMPE DE SURFACE, POUR POMPER L'EAU À MOINS DE 8M

 

Les pompes de surface peuvent aspirer jusqu'à 8 m de profondeur maximum. Par ces 8 mètres, nous parlons exclusivement de la hauteur d'aspiration.

 

 

 

Posée sur une surface stable et plane, votre pompe vous permettra d'aspirer l'eau provenant d'une rivière ou d'une réserve d'eau (citerne de récupération d'eau de pluie, de votre puits...) ne dépassant pas les 8 mètres. Ainsi, à partir de votre installation de pompage, vous pourrez distribuer l'eau via votre installation.

 

 

 

 

 

Le refroidissement du moteur d'une pompe de surface :

 

Le refroidissement du moteur d'une pompe surface est uniquement assuré par l'air pulsé.

 

Cet air pulsé provient du ventilateur situé sur les ailettes du moteur. Afin que la ventilation soit optimale, un minimum d'espace est nécessaire autour du moteur.

 

Ainsi, nous vous recommandons de ne pas "étouffer" votre pompe.

 

Selon la taille du moteur de votre pompe, cet espace peut varier entre quelques dizaines de centimètres et plus d'un mètre.

 

 

  • Livraison rapide

    Livraison rapide87% des commandes expédiées le jour même ou le lendemain

  • Stock

    Stock+ de 8000 références
    en stock

  • Paiement

    PaiementsSécurisés et
    en plusieurs fois

  • SAV

    Service client et SAV88% de clients
    satisfaits

  • Retour

    Retours14 jours
    pour changer d'avis

Haut
de page