Les séparateurs de graisse

Occupez-vous de vos effluents graisseux en choisissant votre bac à graisses !

Les graisses sont omniprésentes dans une cuisine... Issues d'un reste d'un bon petit plat cuisiné, d'une vinaigrette jetée dans l'évier, d'un pré-rinçage de la vaisselle... Les graisses sont bien présentes et peuvent causer de gros dégâts dans les canalisations. À petite ou grande échelle il faut réagir et lutter contre ces mauvaises graisses qui peuvent causer l'obstruction de siphon, des colmatages de canalisation ou tout simplement des dégagements nauséabonds.

 

En savoir plus
 

Restaurant, cantine ou particulier disposant d'une fosse septique, le bac à graisse permet de faciliter l'assainissement de votre maison. Dans de nombreuses collectivités le bac à graisses est rendu obligatoire pour les professionnels de la restauration afin d'éviter les nuisances et dégradations dans le réseau d'assainissement.

 

N'attendez plus pour installer votre bac à graisse !

 

GM1E, SÉPARATEUR DE GRAISSE POUR PLONGE DE RESTAURANT

 

Particulièrement adapté pour les professionnels de la restauration, notamment dotés d'une plonge à main, le GM1 E garantit longévité grâce à sa visserie tout inox.

BAC À GRAISSES MINI GR AVEC CUVE EN INOX POUR PLONGE À MAIN

 

Avec sa cuve inox et son volume de 55 litres, le bac Mini GR de Jetly permet la récupération efficace des graisses des plonges manuelles de restaurant.

SEPINOX, LE SÉPARATEUR DE GRAISSES INOX DÉDIÉ AUX RESTAURANTS AVEC LAVE-VAISSELLE

 

Entièrement fabriqué en inox, le bac à graisses Sepinox existe en 2 capacités de cuves selon le nombre de couverts (100 ou 200 maximum).

 

 

 

 

 BON À SAVOIR

 

 

2 TYPES DE SÉPARATEURS À GRAISSES : POUR PLONGE MANUELLE OU POUR LAVE-VAISSELLE

 

Pompes Direct vous propose une sélection de séparateurs de graisse qui répondra à vos besoins : les bac à graisse GM1 E, GM2 E et Mini GR sont spécialement conçu pour être installés en complément d'une plonge manuelle de restaurant.

Les autres bacs avec débourbeur, comme les Sepinox sont eux recommandés pour des plonges équipées de lave-vaisselle.

 

Avant toute chose, il faut distinguer le bac du séparateur de graisse. Techniquement parlant, le séparateur sert à dissocier les graisses de l'eau et le bac lui, récupère ces graisses. Néanmoins, dans le langage courant, les deux appellations désignent le même produit.

 

Pour les professionnels de la restauration, l'installation d'un bac à graisse est obligatoire et contribuera au confort de tous ! Plus de mauvaises odeurs se baladant dans les couloirs... avec le séparateur de graisse vous contribuerez au bon fonctionnement du traitement de l'eau et vous possèderez des canalisations saines.

 

Dans le cadre d'une maison individuelle, le bac à graisses vous sera d'une grande utilité. En effet, enterré ou posé en aérien à la sortie d'eau de votre évier de cuisine, le séparateur de graisse retiendra en suspension toutes les mauvaises graisses pouvant provoquer le bouchage de la tuyauterie ou d'endommager vos canalisations.

 

 

 

Le séparateur de graisses est idéal pour le pré-traitement des eaux de cuisine et les eaux ménagères.

 

Venez découvrir toute l'offre séparateur de graisses dans cette catégorie. Afin de ne vous présenter que le meilleur, Pompes-Direct a fait une sélection produit parmi les plus grands fabricants. Découvrez l'offre bac à graisses adaptée à votre situation.

 

Particulier, professionnel de la restauration ou de l'hôtellerie, cette rubrique vous est dédiée !

 

Vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le séparateur de graisse? Contactez notre équipe technique, nous vous guiderons dans votre achat.

 

 

 

Voir aussi

 

 

 

 

Haut
de page