Les pompes surpresseurs

Toutes les pompes pour la surpression domestique!

Afin de vous faciliter la navigation sur notre boutique en ligne, nous avons fait le choix de séparer les pompes surpresseur des pompes automatiques. Toutes deux réunies dans la même famille "surpression domestique", elles ont cependant la même fonction principale, à savoir, accroître la pression en eau de votre habitation.

En savoir plus
 

Les pompes surpresseur présentes dans cette catégorie sont des pompes munies d'un élément extérieur leur permettant d'automatiser le mécanisme de surpression. En installant ce type de pompes surpresseur, pour votre habitation par exemple, la pompe s'enclenchera de manière automatique à chaque fois qu'elle sera sollicitée par une ouverture d'eau. En effet, le boitier d'automatisme nommé presscontrol détecte lorsqu'un robinet s'ouvre... Rattaché à ces pompes, il permet d'assurer la pression adéquate à chaque demande en eau.

 

Tout aussi bien pour l'arrosage que pour la maison, vous trouverez toutes les pompes surpresseur dans cette catégorie. Munissez-vous de tous les éléments nécessaires pour faire votre choix. Pour plus de renseignements sur les produits, rendez-vous sur les fiches-articles afin d'en observer les caractéristiques techniques.

 

Ces pompes pré-équipées d'un système d'automatisme sont aussi idéales pour être montées sur un réservoir à vessie !

 

 

TOUTE LA GAMME DE POMPE PRÉ-ÉQUIPÉE JET PRED, LA RÉFÉRENCE PAR JETLY

 

Pompe monophasée ou triphasée équipée d'un pressostat les JET PRED disponibles en plusieurs puissances.

 

 

E.SYBOX, SURPRESSEUR DOMESTIQUE

 

L'E.sybox le surpresseur intelligent pour toute la maison! Intuitif, silencieux et compact pour plus de pression à tous les robinets!

 

 

POMPE D'ARROSAGE MULTIMAX LOGIC DROP - 4S ET 5S

 

Pompe de jardin en acier inox avec sécurité manque d'eau? Optez pour la Multimax Logic Drop pour une utilisation simple et sécurisée!

 

 

BON À SAVOIR

 

QUELLES INFORMATIONS A PRENDRE EN COMPTE POUR CHOISIR SA POMPE SURPRESSEUR?

 

- Combien de sorties d'eau devra approvisionner l'installation ?

 

- Est-ce pour la maison ou l'arrosage ?

 

- Sont-ce des applications gourmandes en pression ?

 

- Où sera installée la pompe ? Connaitre plus ou moins le dénivelé ainsi que la longueur de la canalisation est important pour limiter au maximum les pertes en charge.

 

 

 

  

 

 

 

 

Voir aussi

 

     

Haut
de page