Garantie : 1 an Référence : F37025300000
Pour votre installation nous vous conseillons :
La cuve seule CS 230 de chez Calpeda est parfaite pour vos besoins en relevage de vos eaux usées ou chargées de la maison !
pourquoi choisir une station de relevage calpeda ?
Pour composer vous-même votre station !
Il existe de nombreuses stations de relevage toutes uniques. Ces différences sont dues à la pompe, à l'équipement et à la cuve. Vous avez plusieurs possibilités à votre disposition lorsque vous êtes à la recherche de la station idéale. La première consiste à opter pour une station complète. Ce choix vous permet de disposer d'un poste prêt à l'emploi et de l'installer rapidement. La deuxième possibilité est de choisir une station pré-équipée. Cela signifie que vous avez tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement de la station sauf la pompe. Il vous reste à la choisir et à l'installer en fonction de vos besoins en relevage. La troisième concerne la cuve CS 230 puisque vous devez obligatoirement choisir vous-même tous les éléments qui composent votre futur poste.
Tout savoir sur la cuve CS 230
Afin de vous offrir une utilisation enterrée, Calpeda a choisi du polyéthylène résistant ainsi qu'un couvercle complètement étanche. Son volume d'utilisation est de 230 litres. Avec la cuve enterrable CS 230, vous pouvez relever des eaux non alimentaires comme les eaux pluviales, les eaux usées ou encore les eaux chargées.
les plus de la cuve de relevage calpeda
+ Grande résistance + Toutes eaux
|
| CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE la cs 230
|
Les dimensions de la cuve CS 230
| | |
Livraison rapide87% des commandes expédiées le jour même ou le lendemain
Stock+ de 8000 références
en stock
PaiementsSécurisés et
en plusieurs fois
Service client et SAV88% de clients
satisfaits
Retours14 jours
pour changer d'avis
Les avis de nos clientsConditions de publication des avis clients
Note : 5,0 /5
Basée sur 2 avis
A. Anonymous
Posté le 09/10/2020
5/5
Suite à une commande
du 21/09/2020
A. Anonymous
Posté le 14/10/2017
5/5
Suite à une commande
du 06/09/2017