Les hydrauliques de pompe immergée

Trouvez ici un vaste choix d'hydrauliques et composez votre propre pompe immergée !

 

Les hydrauliques de pompe immergée correspondent à la partie interne de votre pompe de forage. Elles forment le corps de pompe sur lequel on retrouve l'aspiration et le refoulement, le diffuseur et toute la partie mobile, c'est-à-dire les turbines.

En savoir plus
 

Un problème avec l'hydraulique de la pompe ? Ne remplacez que le nécessaire !

 

Découvrez des produits complets pour une performance étonnante. Les hydrauliques de pompe immergée proposées se constituent d'un corps de refoulement, d'un diffuseur, de l'arbre moteur ainsi que de la bride de raccordement avec crépine.

 

Fabriqués par les géants du secteur, les produits que nous proposons dans cette rubrique offrent une performance des plus fiables et une qualité durable. L'utilisation du technopolymère, de l'acier inox et de matériaux composites sont preuve de bonne qualité.

 

Composez votre pompe de forage personnalisée ou réparez votre pompe immergée grâce aux hydrauliques de pompe immergée en 4" et 6" proposées par Pompes-Direct.

 

 

 

L'HYDRAULIQUE S4 DE JETLY

POUR POMPE IMMERGÉE OU DE FORAGE

 

Pour remplacer la partie hydraulique de votre pompe DS4,

consultez la gamme hydraulique S4.

 

 

L'HYDRAULIQUE S6 DE JETLY

POUR POMPE IMMERGÉE OU DE FORAGE

 

Remplacez l'hydraulique de votre pompe immergée de Forage 6" de Jetly, grâce à la gamme hydraulique S6.

 

 

 

 BON À SAVOIR

 

Dans une pompe immergée, l’hydraulique se compose de turbines et de diffuseurs. Le nombre de turbines que compte une hydraulique définit la pression de sortie nominale de la pompe de forage ou de puits. La force centrifuge de l’hydraulique dépend de son diamètre. À cette effet et à titre d’indication, pour une pompe immergée de 4’’, on peut compter une augmentation de pression d’environ 0,7 bar par turbine. Cette augmentation sera d’environ 0,4 bar par turbine d’une pompe de forage de 3’’.

 

Les hydrauliques tout inox sont généralement destinées au transfert d’eaux usées et chargées.

 

Au contact de l’eau, les turbines de l’hydraulique d’une pompe de forage subit une certaine résistance à la rotation qu’il faut « vaincre » en l’équipant d’un moteur assez puissant. Un moteur de pompe immergée se choisit donc en fonction du nombre de turbines qu’il devra activer et du diamètre de la pompe (4", 5" ou 6"). Si le moteur de la pompe de forage ou de puits n’est pas assez puissant, sa durée de vie se trouvera réduite.

 

La puissance minimale de travail que doit fournir le moteur est toujours indiquée sur l’hydraulique de la pompe immergée. Les fiches techniques que nous fournissons avec les explications de nos hydrauliques indiquent également la puissance du moteur – en kW et en HP – qui convient à l’hydraulique en question.

 

Votre hydraulique de pompe est usée ? Vous souhaitez avoir plus de performances avec une nouvelle hydraulique de pompe ? Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Nous vous offrons le meilleur choix web parmi les hydrauliques de pompe immergée. Pompes direct c'est avant tout des produits de haute qualité issus des meilleures marques du marché.

Contactez notre service technique. Une équipe à votre écoute saura vous guider dans votre prochain achat.

 

Pour découvrir l'intégralité des matériaux utilisés de chaque produit, nous vous invitons à parcourir les fiches produits attribuées. Vous pourrez y trouver des schémas et notices d'explication. Dans le cas contraire contactez notre service technique il vous aidera dans choix.

 

Voir aussi

 

 

 

 

 

  • Livraison rapide

    Livraison rapide87% des commandes expédiées le jour même ou le lendemain

  • Stock

    Stock+ de 8000 références
    en stock

  • Paiement

    PaiementsSécurisés et
    en plusieurs fois

  • SAV

    Service client et SAV88% de clients
    satisfaits

  • Retour

    Retours14 jours
    pour changer d'avis

Haut
de page